Payer par carte bancaire

Sélectionnez Paiement pas CB lors de la sélection du mode de paiement

Une fois arrivé sur le serveur sécurisé Systempay, sélectionnez votre type de carte bancaire pour le paiement.

Remplissez le formulaire de paiement puis cliquez sur "Confirmer".

Avec la nouvelle norme de sécurité 3D Secure, votre banque vous demandera des informations supplémentaires que vous seul êtes censé connaître. 

(Chaque banque est libre de choisir son moyen d'authentification)

Si les informations fournies sont correctes, la transaction est validée, le paiement est accepté et vous serez redirigé sur le site Storeman.

Vérifiez votre courriel pour un message de confirmation de votre achat.

Systempay tente un contrôle 3D Secure sur chaque transaction par carte bancaire - Si la banque du détenteur de la carte n’est pas inscrite au système 3D Secure, la transaction sera annulée.

Payer par Paypal

Sélectionnez Paypal lors de la sélection du mode de paiement

Si vous avez déjà un compte paypal, rentré votre adresse email et mot de passe puis cliquez sur le bouton payer.

Si vous n'avez pas de compte paypal, vous pouvez remplir le formulaire de paiement paypal puis cliquez sur "Confirmer".

Si les les informations fournies sont correctes, la transaction est validée, le paiement est accepté et vous serez redirigé sur le site Storeman.

Vérifiez votre courriel pour un message de confirmation de votre achat.

Payer par virement

Il vous suffit de choisir ce mode de paiement sur la page de choix du paiement lors de la validation de votre commande. Les informations bancaires pour procéder au virement sont communiquées à l'issue de votre commande et dans le mail de confirmation de votre commande.

Le traitement de la commande démarre à réception du virement.

Si ce dernier n'est pas parvenu sous dix jours, la commande est annulée.

Payer par chèque*

Il vous suffit de choisir ce mode de paiement sur la page de choix du paiement lors de la validation de votre commande. L'adresse ou envoyer votre chèque sera communiquée à l'issue de votre commande et dans le mail de confirmation de votre commande.

Le traitement de la commande démarre à réception et encaissement du chèque.

Si ce dernier n'est pas parvenu sous dix jours, la commande est annulée.

* Le mode de paiement par chèque est disponible tant que la valeur totale de la commande n'excède pas 25€.