Afin de vous proposer le meilleur service possible, Storeman utilise des cookies. En continuant de naviguer sur le site, vous déclarez accepter leur utilisation. Fermer

Livraisons:

Le transport de votre colis

Les colis sont généralement expédiés sous 24h après réception de votre paiement. Le mode d'expédition standard est le Colissimo suivi, remis sans signature. Quel que soit le mode d'expédition choisi, nous vous fournirons dès que possible un lien qui vous permettra de suivre en ligne la livraison de votre colis.

Les frais d'expédition comprennent l'emballage, la manutention et les frais postaux. Ils peuvent contenir une partie fixe et une partie variable en fonction du prix ou du poids de votre commande. Nous vous conseillons de regrouper vos achats en une unique commande. Nous ne pouvons pas grouper deux commandes distinctes et vous devrez vous acquitter des frais de port pour chacune d'entre elles. Votre colis est expédié à vos propres risques, un soin particulier est apporté au colis contenant des produits fragiles..

Les colis sont surdimensionnés et protégés.

Ce produit est-il en stock ?

 En stock
Expédition immédiate

L’article est disponible dans nos stocks, permettant la préparation immédiate de la commande et l'expédition sous 24h.


 Sur commande
Généralement expédié sous 2 à 3 jours

L’article est stocké en centrale d'achat, la préparation avant expédition de votre commande demandera un délai de 2 à 3 jours ouvrés en moyenne hors rupture de stock où dans quel cas nous vous contacterons et si possible nous vous indiquerons un délai.


 Sur commande
Disponible à partir du: xx-xx-xxxx

L’article est en rupture de stock à la fois dans notre stock, dans notre centrale d'achat et chez nos différents fournisseurs. Bien souvent il s'agit d'une rupture de stock du fabricant.
Vous pouvez commander l'article. L'article vous sera expédié dès réapprovisionnement. La date de disponibilité est donnée à titre indicative, mais la plupart du temps votre commande est expédiée à partir de cette date, hors report de livraison du fabricant ou aléas de réapprovisionnement.


 Sur commande
Délai de livraison moyen entre (x) à (x) semaines. Il ne sera accepté ni annulation, ni retour

L'article n'est pas disponible en stock. Cet article n'est pas une pièce courante. Si vous le désirez, nous pouvons l'approvisionner spécialement pour vous. Il ne sera accepté ni annulation, ni retour. Le délai est indiqué mais n'est qu'a titre indicatif, si un retard est constaté dans l'approvisionement de cet article nous vous informons du nouveau délai par e-mail.


 Rupture de stock

L’article n'est pas disponible en stock. Il peut être en cours de réapprovisionnement. Vous ne pouvez pas commander l'article mais demander à etre informé par email dès que celui-ci vient a étre réapprovisionné.

Délais et coût d'expédition:

Les délais indiqués ne prennent pas en compte les week-ends, les jours fériés, et éventuels retards des presataires de livraison.
Les tarifs ci-dessous incluent le coût du transport et d’emballage.



Tarifs et délais de livraison
 (France métropolitaine et Monaco)

Mode de livraison
Délai de livraison Tarif

Lettre suivie (Pour les colis jusqu'a 50g)
2 à 4 jours ouvrés EUR 3,00 TTC

Colissimo Domicile
2 jours ouvrés à partir de 
EUR 7,00 TTC
Colissimo Point Relais 2 à 3 jours ouvrés à partir de 
EUR 5,00 TTC
Colissimo Bureau de poste 2 à 3 jours ouvrés à partir de 
EUR 5,00 TTC
Navette pickup 2 à 3 jours ouvrés à partir de 
EUR 5,00 TTC

Tarifs et délais de livraison (Belgique, Luxembourg)

Mode de livraison
Délai de livraison Tarif

Colissimo International
4 à 5 jours ouvrés à partir de 
EUR 14,99 TTC
Mondial Relay 6 à 10 jours ouvrés à partir de 
EUR 6,50 TTC

Tarifs et délais de livraison (Allemagne,Italie, Espagne, Pays-Bas, Royaume-Uni, Suisse)

Mode de livraison
Délai de livraison Tarif

Colissimo International
4 à 5 jours ouvrés à partir de 
EUR 16,99 TTC

Description des différents transporteurs:


Avec la Lettre suivie, faite vous livrer en boite aux lettres vos petits objets pour un tarif unique de 3€.
En France métropolitaine, vos envois seront distribués en 48 h (délai indicatif).


Colissimo Domicile

Une fois le colis préparé par nos soins, il vous sera livré dans un délai indicatif de 48h, directement dans votre boîte à lettres. Si celle-ci n’est pas assez grande et que vous êtes absent, un avis de passage vous sera déposé vous permettant de choisir sur Internet une nouvelle date de livraison dans les 6 jours ouvrés ou de récupérer votre colis dès le lendemain 15h dans le bureau de poste de votre choix.
Si vous n’exprimez pas de choix, vous pourrez alors récupérer votre colis dans votre bureau de poste de rattachement, dans un délai de 15 jours.
Suivez à tout moment l’acheminement de votre colis sur www.colissimo.fr                  

Colissimo Point Retrait

Avec Colissimo Point Retrait  vous disposez de plusieurs modalités de retrait au choix pour récupérer votre colis              

– en relais Pickup, vous pouvez choisir l’un des 7500 commerçants de proximité du réseau Pickup, à proximité de votre domicile, de votre lieu de travail ou de vacances, auprès duquel vous souhaitez vous faire livrer
Une fois le colis préparé par nos soins, il vous sera livré dans un délai indicatif de 48h et vous serez informé de la disponibilité de votre colis par SMS et e-mail. Vous pouvez alors venir le récupérer dans les 10 jours ouvrables. Passé ce délai, votre colis nous sera retourné.
Suivez à tout moment l’acheminement de votre colis sur www.colissimo.fr                        

– en consigne Pickup Station vous pouvez choisir l’une des 500 consignes automatiques de retrait pour faire livrer votre colis. Implanter sur votre trajet (gare, métro, parking, centres commerciaux…) ils sont accessibles 7j/7 et 24h/24 (sauf consignes soumis aux horaires des galeries marchandes et zones de transports) 
Une fois le colis préparé par nos soins, il vous sera livré dans un délai indicatif de 48h et vous serez informé de la disponibilité de votre colis par SMS et e-mail. Ce dernier vous précisera vos codes de retrait vous permettant de retirer votre colis pendant 3 jours ouvrables. Passé ce délai, votre colis nous sera retourné.
Suivez à tout moment l’acheminement de votre colis sur www.colissimo.fr 

Colissimo Bureau de poste

 – A La Poste, vous pouvez choisir l’établissement dans lequel vous souhaitez vous faire livrer  (sans passage préalable de votre facture à domicile) parmi les 10 000 bureaux de poste disponibles partout en France métropolitaine.
Une fois le colis préparé par nos soins, il vous sera livré dans un délai indicatif de 48h et vous serez informé de la disponibilité de votre colis par SMS et e-mail. Vous pouvez alors venir le récupérer dans les 10 jours ouvrables. Passé ce délai, votre colis nous sera retourné.
Suivez à tout moment l’acheminement de votre colis sur www.colissimo.fr          


Livraison Monde et Dom/Tom:

En raison d'un changement de tarifs de la Poste Française, devant dorénavant prendre en compte le poids et l'encombrement du colis, nous ne sommes plus en mesure de proposer sur notre site la livraison vers ces destinations sans activation préalable des destinations. 
Vous pouvez nous appeler au +33 9 86 65 30 00 , ou nous contacter par email en precisant le numéro de référence indiqué sur la fiche produit du ou des articles souhaités et nous vous ferons un retour sous 48H, avec une propsition de Frais de Port.