keyboard_backspace Retour Informations

FRAIS DE LIVRAISON PAR TRANSPORTEUR

LETTRE SUIVIE

3€

COLISSIMO POINT RELAIS ET BUREAU DE POSTE

5€

COLISSIMO DOMICILE

7€

CHRONORELAIS

8€

CHRONOPOST

11€

Lettre suivie

Avec la Lettre suivie, faite vous livrer en boite aux lettres vos petits objets pour un tarif unique de 3€.
En France métropolitaine, vos envois seront distribués sous 2 à 4 jours ouvrés (délai indicatif).

Colissimo Point relais et bureau de poste

Avec Colissimo Point Relais vous disposez de plusieurs modalités de retrait au choix pour récupérer votre colis.

  • En relais Pickup, vous pouvez choisir l’un des 7500 commerçants de proximité du réseau Pickup, à proximité de votre domicile, de votre lieu de travail ou de vacances, auprès duquel vous souhaitez vous faire livrer.
    Une fois le colis préparé par nos soins, il vous sera livré dans un délai indicatif de 48h et vous serez informé de la disponibilité de votre colis par SMS et e-mail. Vous pouvez alors venir le récupérer  au point relais dans les 10 jours ouvrables. Passé ce délai, votre colis nous sera retourné.
  • En consigne Pickup Station, vous pouvez choisir l’une des 500 consignes automatiques de retrait pour faire livrer votre colis. Implanter sur votre trajet (gare, métro, parking, centres commerciaux…), ils sont accessibles 7j/7 et 24h/24 (sauf consignes soumis aux horaires des galeries marchandes et zones de transports).
    Une fois le colis préparé par nos soins, il vous sera livré dans un délai indicatif de 48h et vous serez informé de la disponibilité de votre colis par SMS et e-mail. Ce dernier vous précisera vos codes de retrait vous permettant de retirer votre colis pendant 3 jours ouvrables. Passé ce délai, votre colis nous sera retourné.
  • En Bureau de poste, vous pouvez choisir l’établissement dans lequel vous souhaitez vous faire livrer (sans passage préalable de votre facture à domicile) parmi les 10 000 bureaux de poste disponibles partout en France métropolitaine. Une fois le colis préparé par nos soins, il vous sera livré dans un délai indicatif de 48h et vous serez informé de la disponibilité de votre colis par SMS et e-mail. Vous pouvez alors venir le récupérer dans les 10 jours ouvrables. Passé ce délai, votre colis nous sera retourné.

Colissimo domicile

Avec Colissimo Domicile, faite vous livrer directement à domicile.
Une fois le colis préparé par nos soins, il vous sera livré dans un délai indicatif de 48h, directement dans votre boîte à lettres. Si celle-ci n’est pas assez grande et que vous êtes absent, un avis de passage vous sera déposé vous permettant de choisir sur Internet une nouvelle date de livraison dans les 6 jours ouvrés ou de récupérer votre colis dès le lendemain 15h dans le bureau de poste de votre choix. Si vous n’exprimez pas de choix, vous pourrez alors récupérer votre colis dans votre bureau de poste de rattachement, dans un délai de 15 jours.

Chronorelais

Avec Chronorelais, faites vous livrer en relais Pickup sous un délai de 24h ouvrés. Vous pouvez choisir l’un des 7500 commerçants de proximité du réseau Pickup, à proximité de votre domicile, de votre lieu de travail ou de vacances, auprès duquel vous souhaitez vous faire livrer Une fois le colis préparé par nos soins, il vous sera livré dans un délai indicatif de 24h ouvrés du lundi au vendredi et vous serez informé de la disponibilité de votre colis par SMS et e-mail. Vous pouvez alors venir le récupérer dans les 10 jours ouvrables. Passé ce délai, votre colis nous sera retourné.

Chronopost

Avec Chronopost, faite vous livrer directement à domicile sous 24h ouvrés du lundi au vendredi.
Une fois le colis préparé par nos soins, il vous sera livré dans un délai indicatif de 24h contre signature. Si vous êtes absent, un avis de passage vous sera déposé vous permettant de choisir un nouveau créneau horaire ou une nouvelle date de passage.  Dans certain cas, votre colis pourra être déposé dans un point pickup dès le lendemain 15h. Vous aurez alors un délai de 15 jours pour récupérer votre colis .

Livraison Monde et Dom/Tom:

En raison d'un changement de tarifs de la Poste Française, devant dorénavant prendre en compte le poids et l'encombrement du colis, nous ne sommes plus en mesure de proposer sur notre site la livraison vers ces destinations sans activation préalable des destinations. 
Vous pouvez nous appeler au +33 986653000 ou nous contacter par email en précisant le numéro de référence indiqué sur la fiche produit du ou des articles souhaités et nous vous ferons un retour sous 48H, avec une proposition de Frais de Port.

Ce produit est-il en stock ?

En stock

L’article est disponible dans nos stocks, permettant la préparation immédiate de la commande et l'expédition sous 24h ouvrés.

Sur commande - Généralement expédié sous 2 à 3 jours

L’article est stocké en centrale d'achat, la préparation avant expédition de votre commande demandera un délai de 2 à 3 jours ouvrés en moyenne hors rupture de stock où dans quel cas nous vous contacterons et si possible nous vous indiquerons un délai.

Sur commande - Disponible à partir du: xx-xx-xxxx

L’article est en rupture de stock à la fois dans notre stock, dans notre centrale d'achat et chez nos différents fournisseurs. Bien souvent il s'agit d'une rupture de stock du fabricant. Vous pouvez commander l'article. L'article vous sera expédié dès réapprovisionnement. La date de disponibilité est donnée à titre indicative, mais la plupart du temps votre commande est expédiée à partir de cette date, hors report de livraison du fabricant ou aléas de réapprovisionnement.

Rupture de stock

L’article n'est pas disponible en stock. Il peut être en cours de réapprovisionnement. Vous ne pouvez pas commander l'article mais demander à etre informé par email dès que celui-ci vient a étre réapprovisionné.