keyboard_backspace Retour Supports de sacs aspirateur

Support de sac pour aspirateur Miele - 5088942

Support de sac pour aspirateur Miele
Définitivement épuisé
Référence
5088942
Marque
47

Support de sac à poussière pour aspirateur Miele.

Produit d'origine MIELE.

Plus de détails
question_answerPoser une question (1) account_circleEnvoyer à un ami
Support de sac pour aspirateur Miele - 5088942

Support de sac pour aspirateur Miele - 5088942

Support de sac à poussière pour aspirateur Miele.

Produit d'origine MIELE.

J'ai pris connaissance de la politique de confidentialité .  

Définitivement épuisé
12,99 € TTC

Description


Descriptif du produit

Support de sac à poussière pour aspirateur Miele.

Produit d'origine MIELE.

Information complémentaire


Convient pour les appareils de référence: S5181, S578, S718, S711, S538, S638, S728, S838, S5171, S512, S646, S534, S712, S511, S636, S648, S658, S858, S5111, S500, S501, S510, S513, S514, S515, S516, S517, S518

Question


(1) Question
Question de Monjon | 2018-08-20 08:24:38

Ce support est il compatible pour un aspirateur s 4213 ?
Merci

Storeman

Bonjour,
Non, ce ne sera pas incompatible.
Voici le modèle adapté: https://www.storeman.fr/29241-support-sac-a-poussiere-5963942-miele.html

Cordialement,
Le service client

Page: 1

Votre question a été envoyée avec succès notre équipe. Merci pour la question!
Poser une question
close
2023-05-31 05:27:37

Ce produit est-il en stock ?

En stock

L’article est disponible dans nos stocks, permettant la préparation immédiate de la commande et l'expédition sous 24h ouvrés.

Sur commande
Généralement expédié sous 2 à 3 jours

L’article est stocké en centrale d'achat, la préparation avant expédition de votre commande demandera un délai de 2 à 3 jours ouvrés en moyenne hors rupture de stock où dans quel cas nous vous contacterons et si possible nous vous indiquerons un délai.

Sur commande
Disponible à partir du: xx-xx-xxxx

L’article est en rupture de stock à la fois dans notre stock, dans notre centrale d'achat et chez nos différents fournisseurs. Bien souvent il s'agit d'une rupture de stock du fabricant. Vous pouvez commander l'article. L'article vous sera expédié dès réapprovisionnement. La date de disponibilité est donnée à titre indicative, mais la plupart du temps votre commande est expédiée à partir de cette date, hors report de livraison du fabricant ou aléas de réapprovisionnement.

Rupture de stock

L’article n'est pas disponible en stock et le stock de nos fournisseurs ne nous est pas communiqué. Il peut être en cours de réapprovisionnement. Vous ne pouvez pas commander l'article mais demander à etre informé par email dès que celui-ci vient a étre réapprovisionné.