keyboard_backspace Retour Accessoires pour Robots / Blendeurs

Lot de 2 charbons moteur + ressort pour robots Kitchenaid Artisan et Classic - 9706416

  • Pack
Lot de 2 charbons moteur + ressort pour robots Kitchenaid Artisan et Classic - 9706416
2022-09-26 23:14:57
9,99 € TTC

Au lieu de 11,98 €


local_shipping Sur commande Généralement expédié sous 2 à 3 jours
 help

Livré à partir du %MINIMAL_DATE%

#1 Meilleure vente dans Accessoires pour Robots / Blendeurs
Référence
W10260958 x2
Marque
1
Ce pack contient

Charbons pour moteur robot Artisan & Classic.

  • Modèle d'origine constructeur
  • Dimension: 19mm x 6mm
  • Référence: W10260958, 9706416, W10380496

Vendu par 2.

Plus de détails
question_answerPoser une question (4) account_circleEnvoyer à un ami
Lot de 2 charbons moteur + ressort pour robots Kitchenaid Artisan et Classic - 9706416

Lot de 2 charbons moteur + ressort pour robots Kitchenaid Artisan et Classic - 9706416

Charbons pour moteur robot Artisan & Classic.

  • Modèle d'origine constructeur
  • Dimension: 19mm x 6mm
  • Référence: W10260958, 9706416, W10380496

Vendu par 2.

J'ai pris connaissance de la politique de confidentialité .  

2022-09-26 23:14:57
9,99 € TTC

Au lieu de 11,98 €


local_shipping Sur commande Généralement expédié sous 2 à 3 jours
 help

Livré à partir du %MINIMAL_DATE%

9,99 € TTC
Quantité

Description


Descriptif du produit

Charbons pour moteur robot Artisan & Classic.

  • Modèle d'origine constructeur
  • Dimension: 19mm x 6mm
  • Référence: W10260958, 9706416, W10380496

Vendu par 2.

Information complémentaire

Démontage et remontage des charbons moteur

A l'aide d'un tournevis plat devisser la vis du support charbon. 

Maintenir la vis support charbon après avoir dévisser la vis, car un ressort se trouve derrière cette vis (pour éviter la perte ou la casse des pièces de type support charbon, charbon et vis).

Démontage vis et charbons robot kitchenAid

Tirer la vis ainsi que le ressort charbon vers vous.
Le charbon est maintenu par le ressort. 

demontage vis et charbon robot kitdhenaid 

Insérer le nouveau charbon dans le support.
Sur la photo ci-dessous on peut visualiser sur le support charbon un petit détrompeur. 

 Démontage et sens charbons robot kitchenAid

Lorsque l'on remplace les charbons il est nécessaire de les insérer dans le bon sens car dans la cavité il y a une gorge (un détrompeur) - Si le charbon est mal inséré le contact ne se fait pas avec l'induit moteur.

Nous vous conseillons de regarder avec une lampe électrique au fond de l'orifice à quel endroit se trouve le détrompeur et positionner l'angle coupé du charbon en face du détrompeur pour insérer le charbon moteur.

 

Vous pouvez remettre en place le cache et visser la vis. Le robot KitchenAid est prêt à fonctionner.


Convient pour les appareils de référence: 3K45, 3K5, 4K45, 4K5, 4KPD16, 4KSM150, 4KSM50, 5K45, 5K5, 5KPM50, 5KPM90, 5KPM150, 5KSM156, 5KSM45, 5KSM5, 7K45, 7K5, 8KSM90, 9KSM150, 9KSM90, BEA30, K45, K4, K5, KSM5, KSM90, KP5, KPM5, KSM100, KSM103, KSM111, KSM120, KSM150, KSM151, KSM155, KSM158, KSM160, KSM45, KSM75, KSM95, KSMC50, 4KSM9

Compatibilité


Ce produit est compatible avec les appareils suivant :

Recherchez la référence de votre appareil

78 appareils compatibles
Marque Référence Compatibilité
KITCHENAID
KITCHENAID
KITCHENAID
KITCHENAID
KITCHENAID
KITCHENAID
KITCHENAID
KITCHENAID
KITCHENAID
KITCHENAID
KITCHENAID
KITCHENAID
KITCHENAID
KITCHENAID
KITCHENAID
KITCHENAID
KITCHENAID
KITCHENAID
KITCHENAID
KITCHENAID
KITCHENAID
KITCHENAID
KITCHENAID
KITCHENAID
KITCHENAID
KITCHENAID
KITCHENAID
KITCHENAID
KITCHENAID
KITCHENAID
KITCHENAID
KITCHENAID
KITCHENAID
KITCHENAID
KITCHENAID
KITCHENAID
KITCHENAID
KITCHENAID
KITCHENAID
KITCHENAID
KITCHENAID
KITCHENAID
KITCHENAID
KITCHENAID
KITCHENAID
KITCHENAID
KITCHENAID
KITCHENAID
KITCHENAID
KITCHENAID
KITCHENAID
KITCHENAID
KITCHENAID
KITCHENAID
KITCHENAID
KITCHENAID
KITCHENAID
KITCHENAID
KITCHENAID
KITCHENAID
KITCHENAID
KITCHENAID
KITCHENAID
KITCHENAID
KITCHENAID
KITCHENAID
KITCHENAID
KITCHENAID
KITCHENAID
KITCHENAID
KITCHENAID
KITCHENAID
KITCHENAID
KITCHENAID
KITCHENAID
KITCHENAID
KITCHENAID
KITCHENAID

Votre appareil n'est pas dans la liste et vous avez un doute sur la compatibilité de cette pièce avec votre appareil ? Dans certains cas, la pièce peut être compatible avec d'autres appareils de la même marque.

N’hésitez pas à contacter notre service client par téléphone au 09.86.65.30.00 ou par e-mail grâce à ce lien : Contact

Question


(4) Question
Question de Perrin Dominique | 2021-05-24 15:38:31

Les charbons pour un robot 5ksm150
50/60hz
300w
Merci de me renseigner.

Storeman

Bonjour,
Ces charbons sont bien compatibles avec votre Kitchenaid.

Cordialement

Question de lina el khabbaz | 2019-01-25 11:56:51

Bonjour,
Ces pièces sont-elles compatibles avec un robot kitchenaid heavy duty 5KPM5O ?
Cordilemeent

Storeman

Bonjour,
Oui, pièce bien compatible avec le kitchenaid heavy duty 5KPM50.

Cordialement

Question de Nhi | 2018-09-07 09:47:36

Bonjour,
Ces pièces sont-elles compatibles avec un robot kitchenaid heavy duty 5KPM5?

Cordialement,
ChâuNhi

Storeman

Bonjour,
Oui bien compatible avec ce modèle.

Cordialement

Question de Guy | 2018-03-05 09:11:19

Je voudrais acheter les charbons que je n ai encore jamais changés pour mon robot kitchenaid :
SER : WM0578916
MOD : 5KSM90EER.

Merci de m indiquer quels charbons je dois acheter.
Cordialement,
F. Guy

Storeman

Bonjour,
C'est bien ces charbons qu'il vous faut pour votre Kitchenaid 5KSM90EER.

Cordialement,
Le service client

Page: 1

Votre question a été envoyée avec succès notre équipe. Merci pour la question!
Poser une question
close

Evaluations produit


Calculé à partir de 13 avis client(s)
Voir l'attestation de confiance
  • Pour plus d'informations sur les caractéristiques du contrôle des avis et la possibilité de contacter l'auteur de l'avis, merci de consulter nos CGU.
  • Aucune contrepartie n'a été fournie en échange des avis
  • Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans
  • Les avis ne sont pas modifiables : si un client souhaite modifier son avis, il doit contacter Avis Verifiés afin de supprimer l'avis existant, et en publier un nouveau
  • Les motifs de suppression des avis sont disponibles ici.

4.9 /5

Calculé à partir de 13 avis client(s)

  • 1
    0
  • 2
    0
  • 3
    0
  • 4
    1
  • 5
    12
Trier l'affichage des avis :

MURIELLE C. publié le 31/08/2021 suite à une commande du 17/08/2021

5/5

Conforme mais pas encore installé

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0

Magalie B. publié le 04/03/2021 suite à une commande du 22/02/2021

5/5

pièce pas facile à trouver et le prix est plus que raisonnable.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0

Anonymous A. publié le 14/03/2020 suite à une commande du 04/03/2020

5/5

Très bien conforme à mes attentes, merci pour l'aide sur le site pour la mise en œuvre du produit

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0

Anonymous A. publié le 31/10/2018 suite à une commande du 21/10/2018

5/5

Produit bien emballé. Date respectée.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0

Anonymous A. publié le 08/04/2018 suite à une commande du 28/03/2018

4/5

OK RAS

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0

×
4.9 13

Ce produit est-il en stock ?

En stock

L’article est disponible dans nos stocks, permettant la préparation immédiate de la commande et l'expédition sous 24h ouvrés.

Sur commande
Généralement expédié sous 2 à 3 jours

L’article est stocké en centrale d'achat, la préparation avant expédition de votre commande demandera un délai de 2 à 3 jours ouvrés en moyenne hors rupture de stock où dans quel cas nous vous contacterons et si possible nous vous indiquerons un délai.

Sur commande
Disponible à partir du: xx-xx-xxxx

L’article est en rupture de stock à la fois dans notre stock, dans notre centrale d'achat et chez nos différents fournisseurs. Bien souvent il s'agit d'une rupture de stock du fabricant. Vous pouvez commander l'article. L'article vous sera expédié dès réapprovisionnement. La date de disponibilité est donnée à titre indicative, mais la plupart du temps votre commande est expédiée à partir de cette date, hors report de livraison du fabricant ou aléas de réapprovisionnement.

Rupture de stock

L’article n'est pas disponible en stock et le stock de nos fournisseurs ne nous est pas communiqué. Il peut être en cours de réapprovisionnement. Vous ne pouvez pas commander l'article mais demander à etre informé par email dès que celui-ci vient a étre réapprovisionné.