keyboard_backspace Retour Brosses

Brosse Dyson DC19 - DC20 - Extra Plat - 91207201

Brosse Dyson DC19 - DC20 - Extra Plat - 91207201
  • Brosse Dyson DC19 - DC20 - Extra Plat - 91207201
  • Brosse Dyson DC19 - DC20 - Extra Plat - 91207201
  • Brosse Dyson DC19 - DC20 - Extra Plat - 91207201
Référence
91207201
Marque
62
Origine / Alternative
Pièce d'origine constructeur
question_answerPoser une question (16) account_circleEnvoyer à un ami
Brosse Dyson DC19 - DC20 - Extra Plat - 91207201

Brosse Dyson DC19 - DC20 - Extra Plat - 91207201

Brosse d'aspirateur EXTRA PLAT - DYSON

  • Brosse extra-plate
  • Longueur: 298mm
  • Largeur : 30mm
  • Convient uniquement pour modèle DC19 (Première génération), DC20
  • Référence Dyson: 91207201

J'ai pris connaissance de la politique de confidentialité .  

2021-05-26 03:07:34
34,99 € TTC
En stock
Expédition immédiate
 help

56 Produits
Stock Magasin Lavaur
Plus de 10 Produits

Quantité
34,99 € TTC
Quantité

Description


Descriptif du produit

Brosse d'aspirateur EXTRA PLAT - DYSON

  • Brosse extra-plate
  • Longueur: 298mm
  • Largeur : 30mm
  • Convient uniquement pour modèle DC19 (Première génération), DC20
  • Référence Dyson: 91207201

Compatibilité


Ce produit est compatible avec les appareils suivant :
Marque Nom Numéro de série
Dyson
Dyson

Votre appareil n'est pas dans la liste et vous avez un doute sur la compatibilité de cette pièce avec votre appareil ? Dans certains cas, la pièce peut être compatible avec d'autres appareils de la même marque.

N’hésitez pas à contacter notre service client par téléphone au 09.86.65.30.00 ou par e-mail grâce à ce lien : Contact

Question


(16) Question
Question de FERRARI | 2020-03-14 07:49:47

Pour remplacement d'une brosse plate
aspirateur DYSON DC19 401 EU J23620
Merci de votre retour.

Storeman

Bonjour,
Nous vous confirmons la compatibilité de cette brosse avec votre aspirateur.

Cordialement

Question de KASDAN | 2019-11-24 13:14:01

Bonjour
Je possède un DC 19 référence 406-EU- K 19940 Quelle brosse ultra plat
convient, et en avez-vous de disponible? Je vous remercie.

Storeman

Bonjour,
La seule brosse ultra plate qui conviendra à votre aspirateur est bien celle-ci.

Cordialement

Question de Schrodi | 2019-11-06 10:15:17

Peut on utiliser cette brosse pour parquet et tapis sans risque de rayure sur du stratifié ?

Storeman

Bonjour,
Cette brosse ne conviendra pas en raison des roulettes qui peuvent abîmer le parquet et le risque de rayure apparaîtra aussi dès que le feutre présent sur la brosse s’abîmera.
Dans votre cas, le mieux est d'utiliser une brosse spécial parquet disponible ici: https://www.storeman.fr/26350-brosse-parquet-pour-dyson-dc08t-dc19-dc20-dc21.html
Attention de bine vérifier la compatibilité de la pièce avec votre appareil.

Cordialement

Question de YVON | 2019-10-21 15:08:07

bonjour
est ce que la brosse est compatible avec le dyson DC20 allergy
merci

Storeman

Bonjour,
Oui, cette brosse convient bien pour le DYSON DC20 allergy.

Cordialement

Question de izanic | 2019-10-08 14:22:25

Bonjour
Je possède un aspirateur Dyson stowaway DC 20 (robot cyclone technologie) la brosse en frottant abîme le sol (essentiellement carrelage et revêtement ´´ Bolon’´ (Dalles plastifiées)) Que me conseillez vous?

Storeman

Bonjour,
Cette brosse peut convenir mais le mieux est d'utiliser une brosse parquet.
Voici celle compatible avec votre aspirateur: https://www.storeman.fr/26350-brosse-parquet-pour-dyson-dc08t-dc19-dc20-dc21.html

Cordialement

Page: 1234

Votre question a été envoyée avec succès notre équipe. Merci pour la question!
Poser une question
close

Evaluations produit


Calculé à partir de 56 avis client(s)
Voir l'attestation de confiance
  • Pour plus d'informations sur les caractéristiques du contrôle des avis et la possibilité de contacter l'auteur de l'avis, merci de consulter nos CGU.
  • Aucune contrepartie n'a été fournie en échange des avis
  • Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans
  • Les avis ne sont pas modifiables : si un client souhaite modifier son avis, il doit contacter Avis Verifiés afin de supprimer l'avis existant, et en publier un nouveau
  • Les motifs de suppression des avis sont disponibles ici.

4.9 /5

Calculé à partir de 56 avis client(s)

  • 1
    0
  • 2
    0
  • 3
    0
  • 4
    6
  • 5
    50
Trier l'affichage des avis :

Véronique L. publié le 18/03/2020 suite à une commande du 06/03/2020

5/5

Produit qui correspond exactement au produit d'origine

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0

Laurence R. publié le 06/03/2020 suite à une commande du 26/02/2020

5/5

Tres bon achat ! Passe sous les meubles même bas.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0

Sébastien T. publié le 05/03/2020 suite à une commande du 26/02/2020

5/5

Produit conforme et original a mon précédent qui était usé , brosse parfaite pour passer sous les meubles.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0

Pichault T. publié le 05/03/2020 suite à une commande du 23/02/2020

5/5

Conforme à ma demande

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0

Yohanne E. publié le 04/03/2020 suite à une commande du 24/02/2020

5/5

Parfait

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0

×
4.9 56

Ce produit est-il en stock ?

En stock

L’article est disponible dans nos stocks, permettant la préparation immédiate de la commande et l'expédition sous 24h ouvrés.

Sur commande
Généralement expédié sous 2 à 3 jours

L’article est stocké en centrale d'achat, la préparation avant expédition de votre commande demandera un délai de 2 à 3 jours ouvrés en moyenne hors rupture de stock où dans quel cas nous vous contacterons et si possible nous vous indiquerons un délai.

Sur commande
Disponible à partir du: xx-xx-xxxx

L’article est en rupture de stock à la fois dans notre stock, dans notre centrale d'achat et chez nos différents fournisseurs. Bien souvent il s'agit d'une rupture de stock du fabricant. Vous pouvez commander l'article. L'article vous sera expédié dès réapprovisionnement. La date de disponibilité est donnée à titre indicative, mais la plupart du temps votre commande est expédiée à partir de cette date, hors report de livraison du fabricant ou aléas de réapprovisionnement.

Rupture de stock

L’article n'est pas disponible en stock et le stock de nos fournisseurs ne nous est pas communiqué. Il peut être en cours de réapprovisionnement. Vous ne pouvez pas commander l'article mais demander à etre informé par email dès que celui-ci vient a étre réapprovisionné.